• PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue... 3e Partie (la suite)

    1986 : leur quotidien.

    A son réveil, Travis, décida de ne pas déroger à son quotidien et enfila vite fait sa tenue de sport, afin de faire son jogging matinal. Il était encore assez tôt et Lily dormait encore. Il descendit donc sans faire de bruit et sortit.

    txrdywbegg97.jpg

    kxyomagsto9o.jpg

    1k6jsp7g58th.jpg

    Malgré l'heure matinale, le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Le quartier était désert, endormi et il ne rencontra pas âme qui vive.

    Sur le trajet du retour, la belle Lily occupa une bonne partie de ses pensées. Il se demandait, de quelle humeur elle était le matin en se levant, si elle serait déjà debout quand il arriverait... Et, sans s'en apercevoir, il avait hâté le pas. Il fut rentré plus vite qu'il ne l'aurait pensé. La maison était toujours silencieuse et il se dit qu'il allait préparer le petit déjeuner pour lui en faire la surprise, en attendant qu'elle se lève et le rejoigne. Tout au moins essayer, au vu de ses compétences dans le domaine...

    2uply3eaxcdu.jpg

    Ce qui ne fut pas une mince affaire... Mais il réussit tout de même à faire des oeufs (façon fajitas/bujitos) potables et surtout mangeables, ni calcinés. Lily était enfin descendue, habillée de pied en cap, toujours aussi belle que la veille... Ils passèrent donc à table.

    dbsjbyhocsz5.jpg

    - C'est vraiment super mignon et gentil de votre part d'avoir préparé le petit déj, mais en général, le matin je me contente d'un yaourt. J'aurai peut être dû le préciser hier...
    - Mais de rien, ma jolie princesse ! répondit-il légèrement vexé. Un compliment enrobé d'une remontrance... Vous êtes drôlement compliquée pour un petit bout de femme dans votre style. Tant que nous y sommes, nous pourrions peut-être nous tutoyer ? Le fait de te vouvoyer me donne l'impression d'être un ringard coincé du derche de l'ancien temps... Nous allons vivre ensemble...
    - Très bien, si vous... si tu veux. Cela ne me dérange pas outre mesure, même si , à mon avis, nous ne nous connaissons pas suffisamment, et que cela semble un peu précipité... Passons ! Mais que tu te permettes de me juger, alors que je viens de te remercier et.... Bah, que t'arrive-t-il ?... Oh ! Mince, tu as vu l'heure ! Je file ! Faut que je me dépêche ! Je vais être en retard.


    Quelques minutes plus tard après avoir rangé et débarrassé, Travis se fit un devoir de réviser un peu sa logique.

    bf6rm749nfop.jpg

    Dés qu'il eut lu quelques chapitres, il fila à la douche et partit travailler à son tour. Et chemin faisant, Lily revint habiter ses pensées. En y repensant, se dit-il, elle avait pas eu trop de mal à abandonner le vouvoiement et ce feu qui avait l'air de l'habiter constamment... Il était vraiment curieux de savoir ce qu'elle donnait au lit, si elle mettait autant de fougue à faire l'amour.... Mince, voilà encore ces pensées intempestives... Il va falloir qu'il se trouve quelqu'un vite fait sinon il donnait pas cher de sa santé mentale... Il était hors de question qu'il cède à ses appétits, surtout avec elle et au vu de son caractère soupe au lait !

    jwis2r1ht8di.jpg

    Arrivé à destination, il chassa bien vite la belle de ses pensées, afin de se concentrer sur la journée à venir. Elle débuta par des analyses de preuves,

    65otrit9trhp.jpg

    pour continuer en rajoutant des indices sur le tableau de l'affaire en cours,

    dmyri4j0bsxs.jpg

    prendre des photos sur la scène de crime,

    90van0w13m2h.jpg

    et pour finir ; prendre des empreintes digitales, photos d'identité judiciaire, et la fouille des criminels.

    yhbpqiuh11qa.jpg

    5xus2z43u1sj.jpg

    kp0zxrbws6st.jpg

    Malgré toutes ces tâches, Lily était toujours là, plus ou moins présente dans ses pensées... Ce qui commençait à l'inquiéter sérieusement...
    Ce soir là, alors qu'il rentrait d'une journée de travail harassante, il eut la surprise de la trouver à la cuisine en train de préparer le repas. Et cela sentait vachement bon, son appétit se réveilla avec les odeurs qui flottaient dans la pièce.

    dr1d22ge6dok.jpg

    kinf6e2hwxlp.jpg

    myuzoatsq92f.jpg

    ol8fk4cezxoc.jpg

    - Ah, vous voilà ! Votre jour... Ta journée s'est bien passée ? Tu désires que je te serves sur la terrasse ?
    C'est en voyant son sourire, à cet instant précis, alors qu'elle lui faisait à manger, qu'il comprit qu'il était perdu. Il était irrémédiablement tombé amoureux de sa coloc ! Pendant un moment, ce fut comme s'il avait reçu un coup de massue ! Son cas était désespéré. Un coup de foudre ! A son âge ! C'était pas possible et pourtant...
    - Travis ? Tu vas bien ? Tu es malade ? s'inquiéta Lily, en le voyant pâlir d'un coup.
    - Non, t'inquiètes ! Cela va aller ! Un coup de fatigue, sûrement. Je mange et je monte me coucher si cela ne te fait rien. lui répondit-il, harassé tout en s'installant à table.
    - Bon je te laisse 2 mn, je vais passer quelque chose de plus confortable. Ne m'attends pas, j'ai déjà mangé, ne sachant à quelle heure tu rentrais... Mange tant que c'est chaud ! Je reviens !
    Une fois seul, tout apétit envolé, à l'idée de la savoir en train de se dévêtir, inaccessible...
    - Bah, tu n'as presque rien mangé ? Tu n'as pas faim ? s'enquit-elle en s'asseyant à ses côtés. Je n'ai pas été trop longue ?

    83yf70lg5gbi.jpg

    - Non, rassure-toi. Une affaire sur laquelle je travaille au boulot...

    tfiqv939i44e.jpg

    - Je peux peut-être t'aider ? Tu sais que je sais très bien écouter et je peux sûrement mettre le doigt sur quelque chose...

    c6rqhdq6xqkc.jpg

    - Désolé, ce sera avec plaisir, mais pas ce soir ! répondit-il, avec effort, au supplice de ce jeu de mots à double sens et inconscient de sa part, ne connaissant pas les pensées qui l'agitaient vis à vis d'elle...
    Il quitta donc la table, essayant de lui cacher son trouble, et fila aussi vite que la circonstance le lui permettait afin de trouver refuge dans sa chambre. Il pensait s'en être bien sorti, mais Lily était loin d'être aveugle et idiote...

    Dans les jours qui suivirent, une routine quotidienne s'instaura entre eux et les rapprocha lentement mais sûrement, dans une amitié mêlée de respect. Tous les matins, après son jogging matinal, ils se retrouvaient invariablement à partager leur petit-déjeuner, à table ou sur le canapé si Lily travaillait tôt et qu'elle avait déjà avalé le sien. Ils discutaient, dans ces cas là, de tout et de rien comme à leur habitude pendant qu'il finissait le sien.

    56ujbztk3xlm.jpg

    4todvgq1tkb3.jpg

    rnrmk1g9aowm.jpg

    p88u63zi71do.jpg

    Ensuite chacun partait travailler de son côté. Le soir dès qu'elle rentrait, Lily peignait en attendant le retour de Travis, qui lui plaisait de plus en plus, à son corps défendant, au fil des jours. Bien que son apparence de beau gosse l'ai pas mal refroidie au départ, ses attentions et son humour abattaient lentement les barrières dont elle avait entouré son coeur afin de se protéger. Ils passaient à table dès son retour et elle adorait ces moments partagés avec lui. Elle se surpris même à attendre son retour avec impatience.

    l6ve7dbdl94a.jpg


    Octobre 1986 : l'amour triomphe.

    Cela faisait maintenant quelques mois que Travis avait emménagé, et il vivait maintenant un supplice quotidien à vivre auprès de Lily sans pouvoir partager rien d'autre qu'une amitié, certes sincère, mais insuffisante pour lui qui rêvait de bien plus... A tel point qu'il pensait déménager à nouveau, dès qu'il aurait trouvé un logement... Comme tous les matins, il était sorti courir et ce jour-là, il décida de lui faire part de sa décision dès son retour.
    A peine arrivé, il monta quatre à quatre les marches qui menaient à l'étage tout en l'appelant ! D'abord surprise, Lily ouvrit sa porte de chambre.


    - Oui Travis, je suis là ! Que se passe-t-il ?...


    En l'apercevant en nuisette, il faillit renoncer mais il tint finalement bon et pénétra dans la pièce. Il s'assit avec elle sur le lit et se lança.

    dm3urleyd2fw.jpg

    - J'ai quelque chose de très important à te dire...
    - Rien qui ne puisse attendre que je te rejoigne ? le taquina-t- elle avec bonne humeur, un rire dans la voie.
    - Eh non, princesse lui répondit-il, tout en cédant à l'impulsion qui le taraudait de la chatouiller.

    wpd4v4fyefvn.jpg

    23kni2k0amjs.jpg

    Reprenant tout à coup ses esprits, il prit une inspiration et...


    - Travis ? Que se passe-t-il ? Tu m'as l'air bien sérieux tout à coup ! Qu'est-ce-qui ne va pas ?
    - Oui je voulais te dire quelque chose d'important, tu te souviens. Je te l'ai dit il y a à peine une minute. Je voulais te dire que j'allais déménager dès que possible. lâcha-t-il d'une traite d'une voie devenue monocorde. et ma décision est irrévocable.

    jeidqgcb7yx3.jpg

    - Quoi !!! Mais pourquoi ? Que racontes-tu ? Que s'est-il passé ?.... Enfin, tu ne peux pas m'annoncer ça comme ça, et ne pas me donner les raisons qui motivent ta décision !
    - N'insiste pas, Lily ! Je te laisse ! Et t'inquiète pas pour le loyer, je te le paierai jusqu'à ce que tu aies trouvé quelqu'un.
    - Très bien ! dit-elle, le coeur en miettes, le rejoignant près de la porte. Si c'est vraiment ce que tu veux, je ne te retiendrai pas. N'y a-t-il vraiment rien que je puisse faire ?...

    ph75yfhp87ni.jpg

    Lily était vraiment trop proche et son parfum lui chatouillait les narines. N'y tenant plus, il céda une fois de plus à son impulsion, et l'embrassa.

    6mab1kvym1do.jpg

    wf6ubefbgw9e.jpg

    - Pourquoi as-tu fais ça, Travis ?...
    - Désolé, cela ne se reproduira plus ! Je serai parti dès ce soir.
    - Tu es sourd ou bouché...

    utvxu43kep6h.jpg

    - Ecoute, Lily ! Je n'en peux plus ! explosa-t-il. Vivre à tes côtés et te savoir inaccessible est plus que je ne puis en supporter ! Je suis amoureux de toi ! Tu comprends ?! Je t'aime à la folie depuis des mois ! C'est plus vivable....
    - Je t'aime aussi Travis, reste ! murmura-t-elle en réponse d'une voie chargée d'émotion.
    - Tu comprends maintenant pourquoi... Quoi ? Qu'as tu dis ?...
    - Je t'aime aussi Travis, à la folie, passionnément... !
    - Tu es sûre ? Oh, ma chérie !

    awp3py51cgp1.jpg

    cu60be4da8ww.jpg

    - Tais-toi, idiot et embrasse-moi encore !
    - Avec plaisir, princesse ! Tes désirs, sont pour moi des ordres.

    cr7xy6bgjyxd.jpg

    5zq34hpgnt3y.jpg

    9mdd6v0pwglp.jpg

    **************

     A suivre ...

     

    « PROLOGUE Une arrivée des plus inattendue... 3e Partie.PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue... 4e Partie. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:06

    Trop mignon. C'est beau l'amour.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :