• PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue... 4e Partie. (la suite)

    Avril 1987 : leur mariage.

    Le grand jour arriva enfin. Travis et Lily allaient enfin s'unir pour la vie. Lily revêtit pour l'occasion une belle robe de mariée, et patientait en attendant le bon moment, dans leur chambre en compagnie de Claire Morel, collègue et supérieure ainsi qu'amie de Travis.

    kghmbh06zdp7.jpg

    - Vous êtes très belle, Lily ! Et votre robe est tout simplement magnifique ! Vous savez que vous avez de la chance de pouvoir épouser celui que vous aimez ? Certaines n'ont pas cette chance... Ce qui ne gâche rien, il est super canon...
    - Merci, Claire ! C'est très gentil à vous d'être venue et de me tenir compagnie. Et bien que j'adhère à ce que vous me disiez, je sais qu'un jour, c'est vous qui vous tiendrez à ma place et qui serez sur le point de vous marier... Vous êtes une très jolie femme, et il faut que je vous avoue, que par moments, vous m'avez rendue très jalouse...

    15htygg49y34.jpg

    Claire décontenancée par cet aveu, bien que secrètement ravie, demanda à notre future mariée les raisons qui la motivaient...

    - Bah, en fait c'est très simple. En premier lieu, vous passez beaucoup de temps avec lui au au cours de vos journées de travail, et ensuite, comme je viens de vous le dire, vous êtes une très jolie femme...
    - Alors là ! Je vous arrête tout de suite ! Travis est un bourreau de travail et il ne voit même pas que nous existons, nous autres femmes quand il travaille ! Vous êtes la seule et unique à ses yeux et laissez moi vous dire, qu'au poste, vous faites plus d'une envieuse et que plusieurs se désespèrent de le voir revenir marié après ce week-end !

    L'heure de rejoindre Travis arriva vite, alors que Lily et Claire discutaient de choses et d'autres. Lily, descendit donc afin de rejoindre son futur époux devant l'arche, qu'ils avaient installée dans le jardin. Ils se tenaient bien droits, l'un devant l'autre, attendant que les invités prirent place, la gorge serrée par l'émotion.

    jtxk7k4ca4ai.jpg

    c20rynk5i0ql.jpg

    Enfin la cérémonie débuta, et c'est Travis qui récita ses voeux le premier.

    - Lily, dès que mes yeux ont croisé les tiens, je suis tombé sous ton charme, réduit en esclavage... Et c'est en toute connaissance de cause, que ce soir je désire m'engager devant toutes ces personnes présentes, lier mon sort au tien, t'aimer, te chérir toute ma vie durant, pour le meilleur comme le pire. Par cet anneau, moi Travis Clay, je t'épouse Lily, et deviens par ce lien, esclave de tes charmes à tout jamais. Tu es celle que j'attendais et n'osais espérer dans mes rêves, même les plus fous. Je t'aime.

    gnek0k07wb45.jpg

    - Travis, à force de patience, d'humour et de gentillesse, tu as conquis mon coeur en abattant les barrières dont je l'avais entouré afin de ne pas souffrir. Bien qu'avec ta bouille d'ange qui les tombe toutes, c'était loin d'être évident. Aujourd'hui, je suis à toi, et désire lier mon sort au tien, t'aimer, te chérir dans meilleur comme dans le pire. Mais ne t'attends pas à ce que je t'obéisse aveuglément ! Par cet anneau, moi Lily Clary, je t'épouse Travis. Tu es celui que j'attendais et n'espérais plus dans ce monde de fous qu'est le nôtre. Je suis tienne à partir de ce jour, et ce pour l'éternité. Je t'aime Travis.

    32olygo9ayzz.jpg

    hwym1nq4iyjj.jpg

    7g2d0gnfd49j.jpg

    s2z83aa8k3c7.jpg

    Vint ensuite, le partage traditionnel de la première bouchée de gâteau "invisible",

    cwvk65alsr3w.jpg

    uagkjkgdrh2v.jpg

    et les festivités, où chacun, chacune, put boire,

    fekdz8ymqy7w.jpg

    manger tout en échangeant divers points de vue et plaisantant...

    e0k9a1x2vg6y.jpg

    865jx0er65m1.jpg

    A la fin de la soirée, tout le monde rentra chez lui, afin de laisser nos jeunes mariés à leur nuit de noces.

    vjpj6js8cmfk.jpg

    nn5lk9bx0jew.jpg

    wt6nl1bks5yj.jpg


    Mai 1987 : Routine et grossesse

    Cela faisait maintenant un mois que nos tourtereaux étaient mariés et ils vivaient toujours une lune de miel prolongée. Ils se donnaient à fond, l'un comme l'autre, dans leur travail afin de pouvoir s'offrir la maison de leur rêve, dans laquelle ils pourraient élever les enfants qu'ils auraient avec amour, patience... Travis avait enfin réussi à décrocher la promotion qu'il attendait avec tant d'impatience, et était maintenant détective. Il avait quelques affaires résolues à son actif et avait interrogé un certain nombre de suspects...

    98i4qke5djoy.jpg

    txp2u60j9dos.jpg

    lzdwxeby7p5p.jpg

    c2ac390wt7v5.jpg

    ... Ainsi que les tâches courantes, lui incombant de par son métier. Lily, de son côté, avait aussi réussi à décrocher une ou deux promotions et peignait dès qu'elle le pouvait afin de s'améliorer pour se faire un nom au plus vite. Etre Maître de la toile se méritait. Surtout que depuis quelques jours, elle pensait sûrement être enceinte, vu les symptômes qu'elle avait décelés ces derniers temps. Elle attendait cependant, la confirmation du docteur avant de l'annoncer au futur papa. C'est comme ça, que pendant quelques jours encore, ils continuèrent à passer du temps ensemble tout en perfectionnant leurs acquis après leur journée de travail, tout en s'occupant de leurs tâches quotidiennes...

    ezv1t7gk0qup.jpg

    93q0wl675a5g.jpg

    Lily mangeait son petit-déjeuner tandis que Travis se perfectionnait en logique.


    3j9eyzgp29js.jpg

    Travis jardinait,


    4hcjs8sy5vpq.jpg

    tandis que Lily peignait.


    Et le soir, à l'abri des regards, bien au chaud sous leurs couvertures, ils entamaient la danse des draps avec entrain et une régularité digne d'un métronome.

    yv7re8koz8h1.jpg

    Jusqu'à ce qu'un matin, à la table de leur petit-déjeuner, qu'ils prenaient régulièrement au bar, alors que Lily venait de rejoindre sa moitié...

    - Travis, je ne sais comment... tu vas le prendre mais j'ai une nouvelle importante à t'annoncer.
    - .......
    - Travis ! Dis, tu m'écoutes oui ou non !
    - Mais bien sûr que oui ma princesse...
    - Très bien, alors tu devrais être en mesure de me répéter ce que je viens de dire !
    - Te fâche pas ma puce ! Je suis super content pour ta promotion...
    - En gros, tu n'as rien écouté du tout !! C'est comme si j'avais parlé au mur, ça fait plaisir ! Heureusement que tu m'écoutes, sinon je n'ose imaginer ! ...
    - Je suis désolé ma chérie, mais je réfléchissais à une affaire sur laquelle je travaille bénévolement et qui m'a tout l'air d'être un beau sac de noeuds bien ficelé... Enfin bref, qu'avais-tu de si important à me dire ?...
    - J'espère que tu seras heureux car moi, je suis trop contente !... Mon coeur, je suis ENCEINTE !!! Tu vas être papa ! Nous allons être parents !

    qxt7tctca46c.jpg

    - Tu en es sûre ? Oh ma chérie ! Mais c'est fantastique ! Tu es merveilleuse...
    - Tu es content alors ? Tu ne trouves pas que c'est trop tôt...
    - Mais non ma princesse ! Attend de voir la tête de maman quand elle saura qu'elle va devenir grand-mère ! Nous pourrions peut-être organiser un petit repas...

    aoizo4a44vp4.jpg

    - Je suis désolée mon coeur, le coupa Lily qui venait de se servir une assiette, mais avec mon estomac qui fait des va et vient capricieux en ce moment, ce ne sera pas pour tout de suite.
    - Mince, tu ne te sens pas bien ? Tu veux que j'appelle le docteur ?
    - Non, cela ira. Ne t'inquiète pas. Ce sont juste ce qu'ils appellent dans leur jargon médical, les nausées matinales, mais elles peuvent durer toute la journée suivant les jours...

    kib5a8k3ua5h.jpg

    - Sinon sais-tu de combien de temps tu es enceinte ? s'enquit Travis en finissant de rincer son assiette.
    - Cela doit faire environ un mois et demi, je crois...
    - Ce qui nous amène aux environs de début Avril... Nous avons du le concevoir lors de notre nuit de noce ou peu de temps avant...
    - Oui, c'est ça ! Ce sera un bébé de Janvier, soit un petit capricorne, ou bien un petit verseau...
    - Merci pour ce cadeau merveilleux ma chérie, murmura le futur papa, comblé, en prenant la jeune maman dans ses bras afin de l'embrasser.

    yhd0kvm7zsp4.jpg

    ****************

     A Suivre ...

    « PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue... 4e Partie. PROLOGUE Une arrivée des plus inattendue... 5e Partie. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :