• PROLOGUE Une arrivée des plus inattendue... 5e Partie.

    Janvier 1988 : bienvenue à toi, Eléanore !

    Les mois s'étaient succédés sans anicroche particulière. Lily s'épanouissait dans sa grossesse qu'elle vivait comme dans un enchantement, tandis que Travis était aux petits soins pour elle... Il s'occupait des repas, de faire la vaisselle afin qu'elle se repose un maximum et puisse manger en toute quiétude, sans avoir à se fatiguer outre mesure. Elle, par contre, ne voyait pas toujours d'un très bon oeil les attentions de son cher et tendre et lui rétorquait souvent qu'elle n'était pas malade, juste enceinte.

    jv550itxtie3.jpg

    Bien qu'elle ait, comme toutes les femmes, eu sa part de nausées matinales, Lily s'estimait chanceuse qu'elles ne durassent pas au-delà d'une certaine heure. C'est ainsi qu'un samedi matin, après sa séance de jogging matinal, que Travis s'enquit auprès de sa belle.

    q60b24ki9f56.jpg

    - Bonjour ma chérie ! As-tu bien dormi ? Et comment se portent mes princesses aujourd'hui ? babilla-t-il en s'adressant au ventre de sa femme, déjà fou de sa fille.
    - Nous nous portons comme un charme, chéri...

    chw81p6encb5.jpg

    - J'espère que tu as été sage avec maman ?... Que dirais-tu de sortir maman aujourd'hui ?...
    - Chéri, je te rappelle que je suis là ! Tu veux peut-être que je te laisse en tête à tête avec elle ? s'enquit la future maman, attendrie avec une note d'humour dans la voie.
    - Non, ma puce, cela ne sera pas nécessaire. Alors que penses-tu de mon idée ? Que penses-tu d'une journée en amoureux, rien que tous les deux avant la naissance ?
    - C'est à dire que...
    - Allez ma chérie, c'est une surprise que je désirais te faire ! supplia Travis avec un sourire, auquel il savait qu'elle ne résistait pas.
    - Très bien ! finit par accepter Lily. Où allons nous ?

    w7golba46m7d.jpg

    Cela faisait un petit moment que Travis prévoyait d'emmener sa chérie visiter le Musée d'Oasis Springs, et ce fut là, qu'il lui fit la joie de les conduire ce jour là.

    j6l9cmqfc8sg.jpg

    Une fois à l'intérieur, Lily en profita pour s'imprégner de l'atmosphère ambiante, tout en contemplant les oeuvres d'art exposées. Bien qu'elle passât un super moment, son mal de dos ne tarda pas à la relancer, lui faisant savoir de ce fait qu'elle devrait songer à s'assoir et prendre un peu de repos. Ne voulant pas alarmer Travis inutilement, elle décida de ne rien lui en dire pour le moment.

    c36epmbgp0h3.jpg

    sy8muvfr4hhv.jpg

    C'était sans compter son oeil de lynx... Il l'avait prise en flag ! Sans rien dire, il l'entraina à l'écart afin de la soumettre à la question. (déformation professionnelle ?)

    q636rltuhbsg.jpg

    - Dis Princesse, cette petite visite surprise te plait ? Tu vas bien ? Tu ne veux pas te poser un peu sur le canapé de l'étage ? Cela ne te ferait pas de mal, je pense.

    qmxaycnwgezl.jpg

    - Mon coeur ! Combien de fois va-t-il falloir que je te dise que je ne suis pas en sucre, ni malade ! répliqua Lily, un brun excédée par son comportement surprotecteur....

    x209dg951bl4.jpg

    Et si cela te rassure, tu n'as qu'à voir combien notre petite puce est aussi excitée que moi par cette sortie, vu la salsa qu'elle me fait depuis un bon quart d'heure.

    - Alors ma petite Princesse, comme ça cette petite sortie te plait à toi aussi ? Tu verras lorsque tu seras sortie de ton cocon, papa t'emménera dans des endroits magiques et superbes...

    ub1aiewbwezn.jpg

    Comme si elle n'attendait que ça pour sortir... Lily ressentit tout à coup une violente douleur dans le bas du ventre qui faillit la faire crier et qui revint à intervalles réguliers, manquant lui couper le souffle alors qu'elle tentait d'annoncer calmement à Travis que le moment de la délivrance était enfin arrivé.

    - Chéri, surtout... reste... calme... Je... crois que... le... moment... est venu...

    6hzh9lof9nn3.jpg

    Sur le chemin de l'hôpital, il tenta tant bien que mal de garder son calme et museler ses angoisses. Lily avait l'air sereine, malgré les contractions qu'elle ressentait et qui la faisaient apparemment souffrir le martyre. Une fois qu'elle fut enregistrée à l'accueil, on la dirigea vers une salle d'examen au fond du bâtiment. Travis tint à l'accompagner.

    7d0x01embqlt.jpg

    Mais il ne tarda pas à paniquer devant l'engin de torture, dans lequel sa chère et tendre s'était installée et dont le docteur avait l'air de se servir avec une joie satanique.

    8dj92tt8svh0.jpg

    5kjidv9odo1u.jpg

    0yfsf2unvlb5.jpg

    Enfin, celui que Travis traitait en secret de charlatan satanique, libéra Lily qui put enfin prendre sa fille dans ses bras.

    j4khhdq9vbvr.jpg

    - Que tu es belle ! Un vrai petit ange d'amour ! s'extasia-t-elle en contemplant sa petite fille avec amour. Te voilà enfin, ma chérie. Bienvenue parmi nous !

    **********************

     

    A Suivre ...

     

    « PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue... 4e Partie. (la suite) PROLOGUE Une arrivée des plus inattendue... 5e Partie . (la suite) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :