• PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue...

    C'est par une superbe matinée de printemps, que notre histoire débute. WillowCreek était endormi, silencieux. Le soleil se leva ce jour là, illuminant de ses rayons, les cerisiers en fleurs et le saule centenaire (l'unique du quartier) qui s'épanouissaient dans le jardin de l'Orphelinat de WillowCreek.

    9ue3wmq44m30.jpg

    Les abeilles bourdonnaient et butinaient les corolles de fleurs, dont les pétales laissaient échapper par moments, une goutte perlée de rosée qui finissait sa course dans l'herbe tendre du gazon fraîchement tondu.

    er6eae9763p0.jpg

    rd583gvbif44.jpg

    Ce jardin qui ressemblait plus à un parc, avec son aire de pique-nique et sa mare (que survolait à ce moment précis, une nichée d'oiseaux de passage) faisaient la renommée de cet établissement où les enfants recevaient une éducation solide avant d'être adoptés.

    d0ialtv8mxb1.jpg

    Soudain, le silence fut brisé par les cris d'un bébé en pleurs. Soeur Héléna, qui faisait la vaiselle dans la cuisine à cet instant, s'interrompit.

    4fxxsa1p3cdh.jpg

    1zhglyi6myfa.jpg

    "Mais d'où peuvent bien provenir les pleurs de ce cher petit ange ? Les parents n'ont aucune honte de nos jours !... " pensa-t-elle.
    Les pleurs qui n'en finissaient plus, redoublèrent, à un point qu'elle finit par s'interroger.
    "C'est bizarre ! Ils ont l'air de provenir du jardin, nous n'avons pourtant aucun bébé en ce moment !"
    N'écoutant que son bon coeur, elle se dirigea vers le lieu d'où semblaient provenir les cris et sortit sur le perron. Quelle ne fut pas sa surprise, d'apercevoir un berceau au pied des marches.

    h97ut5r7mrqv.jpg

    - Madre de Dios ! s'exclama-t-elle en se précipitant au bas des marches afin de calmer et apaiser le cher petit ange. Oh ! Ce que tu es belle ! Jolie comme un petit coeur, et souriante avec ça !... Oh ma pauvre petite, mais que fais-tu là, abandonnée de tous ? Où sont tes parents ? Ne t'inquiète pas ma chérie, nous allons bien nous occuper de toi ici...

    6x73bjwjcmxj.jpg

    75ude1t0xers.jpg

    - ...Tout au moins jusqu'à ce qu'on éclaircisse toute cette histoire ! Madre de Dios ! Madre de Dios ! Madre de Dios ! Si c'est pas malheureux tout ça ! Allez ma chérie, allons de ce pas trouver Soeur Marina et voir avec elle où nous allons bien pouvoir t'installer. Je vois d'ici sa tête, à l'idée d'accueillir une bouche de plus... Elle va encore m'accuser d'avoir le coeur trop tendre ! Mais elle est pas méchante, ne t'inquiètes pas, c'est juste que nous affichons complet pour le moment et....

    26haobxxjpmh.jpg

    tkuv9yidehgb.jpg

    Et tout en babillant et câlinant sa nouvelle petite protégée, Soeur Héléna rentra et se mit à la recherche de son amie et consoeur. La maison était encore calme, à cette heure où les enfants terminaient leur nuit et dormaient du sommeil du juste. Mais bientôt elle résonnerait de rires, cris et chamailleries de ses petits pensionnaires.

    niux14poj57l.jpg

    fysoz59qspqg.jpg

    acaxlegwsbwq.jpg

    v07v5ea1gwo6.jpg

    **************
    A Suivre...
    PROLOGUE : Une arrivée des plus inattendue... Seconde Partie. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:00

    Bon moi j'adore :D déjà parce-que ton héroïne porte le même nom que ma petite puce (mais moi c'est sans le e du bout xD ) et aussi c'est un défi que je ne connais pas, donc j'ai envie d'en savoir plus :p

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 13:30

    Merci d'être passée Haenerys. Cela fait vraiment plaisir ! En fait c'est un challenge que j'ai inventé et j'espère qu'il te plaira... Donc Bienvenue à bord ! :p J'espère que la suite te plaira... ;)

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:29

    Ok, la seule phrase qui me vient à l'esprit ; comment tu l'as fait la mare ? o.o

    - Sinon, c'est un chouette début *^* -

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:19

    Merci beaucoup Naekum !  Sinon la mare c'est un cc !  winktongue

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:33

    Encore un défi que je découvre, décidement mais il y en a combien de défis ? winktongue

    Sinon super début, j'aime beaucoup l'orphelinat, la déco des chambres, le jardin et tout ça... on s'y croirait vraiment happy

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:53

    Mimi-Delapampa, Pour l'instant, j'ai 3 challenges écrits mais un 4e arrivera d'ici la fin de la semaine. winktongue De plus, j'en fait 4 en vidéo. Je sais, je suis folle... Des Sims ! winktongue Merci pour la déco de l'orphelinat et l'orphelinat en lui-même, j'y ai passé du temps à le construire et décorer... Il sera d'ailleurs bientôt en téléchargement dans ma galerie ainsi que mes autres créas... happy cool

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:40

    Perfect designs! The main reason for me to love and desire to remain in this forum for some time is because I have the content posted in this site to be awesome. I cannot fail to thank the people who have visited before me because they have made this forum to be reliable and active. Thank you for the nice article. Correct Mistakes from my Homework

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :